750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis - je ?

Qui suis - je ?

Bonjour,

Dans les minutes qui suivent je vais vous expliquer pourquoi je me trouve parmi vous en ce moment et pourquoi ce blog .

Je m'appelle Laurence, j'ai 46 ans, et mon aventure commence il y a un peu plus d'un an.

J'assiste à un atelier Tupperware, déjà passionné de cuisine et pâtisserie , je trouve magique de pouvoir partager des moments de cuisine. 

Suite à cet atelier, je décide de me lancer, et me voilà dans le monde fou de Tupp ....

Premier atelier à la maison avec les copines ... Ouahhh extra j'adore ça ....

Première assemblée, et là je suis dans un autre monde, la musique à fond les gens s'amusent, chantent, rient.... et on découvre des nouveautés, des recettes, des produits tout en s'amusant...

Aujourd'hui, je continue car j'aime le fait de partager ces moments et donner envie de cuisiner de façon simple, rapide, à des femmes modernes qui croient ne pas savoir ou ne pas avoir le temps mais je leur montre qu'en 30 minutes on peut faire de supers plats ...

Ce blog me permet de communiquer sur tout ce qui fait que tupp continue à vivre, les recettes, les nouveautés, les événements, les cadeaux et des astuces bien sur.

Alors n'hésitez pas, je répondrai à toutes vos questions sur Tupp ou sur la cuisine en générale.

A très vite 

Lolotte29 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article