750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau hôtesse Mars 2018

En mars vous avez le choix soit le Moule à Oeufs en silicone (pas encore en vente) soit un Ultra Pro 5.7l à 39,00€ au lieu de 129.90€.

Et si vous réalisez un atelier entre le 26 février et le 11 mars vous recevez en plus le moule à oeufs ...

Cadeau hôtesse Mars 2018
Cadeau hôtesse Mars 2018
Cadeau hôtesse Mars 2018
Cadeau hôtesse Mars 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En tant qu'Hotesse en Mars 2018 j'ai obtenu en cadeau l'Ultra Pro 5,7 L mais je n'ai pas de livre recettes. Comment puis-je m'en servir....?????????????<br /> Merci de votre aide.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> Vous pouvez acheter les livres de recettes tupp , sinon internet est une source infini !